Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, Je souhaite savoir en quoi consiste la spécialité Renseignement Etat-Major. Je n'en ai trouvé aucune description satisfaisante sur internet ou le forum. Merci. ps. Spécialité dans le cadre d'une candidature EVSO Citer
BTX Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 C'est une formation de spécialités de 2e niveau. Elle n'est donc pas accessible dès la sortie de l'ENSOA. Ceci explique cela. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Merci de cette réponse. J'ai du faire une erreur dans la spécialité alors. Citer
Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 BTX, J'ai trouvé un ancien sujet sur les spécialités pour Saint-Maixent, après recherche je n'ai pas trouvé la liste des spécialités. Pourriez vous éventuellement me la transmettre si vous l'avez ? Mon premier vœux pour l'ENSOA est une spé dans l'artillerie mais mon conseiller en recrutement me conseille de trouver un second vœux ; et je dois reconnaître que je suis un peu perdu dans les différentes spé. Merci Citer
BTX Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Me contacter en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RocketGG Posté(e) 27 août 2017 Signaler Posté(e) 27 août 2017 Petite up / correctif (dans le cas où ça peut servir à quelqu'un). La spécialité Renseignement Etat-Major est désormais accessible via l'ENSOA. Nous en avons dans la promotion actuelle. Citer
BTX Posté(e) 27 août 2017 Signaler Posté(e) 27 août 2017 Oui depuis en effet cela a changé. Là c'était en 2015. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte