Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir en quoi consiste la spécialité Renseignement Etat-Major. Je n'en ai trouvé aucune description satisfaisante sur internet ou le forum.

Merci.

ps. Spécialité dans le cadre d'une candidature EVSO

Posté(e)

C'est une formation de spécialités de 2e niveau. Elle n'est donc pas accessible dès la sortie de l'ENSOA.

Ceci explique cela.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX,

J'ai trouvé un ancien sujet sur les spécialités pour Saint-Maixent, après recherche je n'ai pas trouvé la liste des spécialités. Pourriez vous éventuellement me la transmettre si vous l'avez ?

Mon premier vœux pour l'ENSOA est une spé dans l'artillerie mais mon conseiller en recrutement me conseille de trouver un second vœux ; et je dois reconnaître que je suis un peu perdu dans les différentes spé.

Merci

• 2 years later...
Posté(e)

Petite up / correctif (dans le cas où ça peut servir à quelqu'un).

La spécialité Renseignement Etat-Major est désormais accessible via l'ENSOA. Nous en avons dans la promotion actuelle.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...