Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, Je souhaite savoir en quoi consiste la spécialité Renseignement Etat-Major. Je n'en ai trouvé aucune description satisfaisante sur internet ou le forum. Merci. ps. Spécialité dans le cadre d'une candidature EVSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 C'est une formation de spécialités de 2e niveau. Elle n'est donc pas accessible dès la sortie de l'ENSOA. Ceci explique cela. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Merci de cette réponse. J'ai du faire une erreur dans la spécialité alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 BTX, J'ai trouvé un ancien sujet sur les spécialités pour Saint-Maixent, après recherche je n'ai pas trouvé la liste des spécialités. Pourriez vous éventuellement me la transmettre si vous l'avez ? Mon premier vœux pour l'ENSOA est une spé dans l'artillerie mais mon conseiller en recrutement me conseille de trouver un second vœux ; et je dois reconnaître que je suis un peu perdu dans les différentes spé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Me contacter en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocketGG Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Petite up / correctif (dans le cas où ça peut servir à quelqu'un). La spécialité Renseignement Etat-Major est désormais accessible via l'ENSOA. Nous en avons dans la promotion actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Oui depuis en effet cela a changé. Là c'était en 2015. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte