Réserviste75 Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle François et je souhaite devenir Réserviste de l'Armée de Terre et hier lors de ma visite médicale le médecin m'a mit inapte temporaire Apparemment j'aurais une perte auditif à l'oreille droite Il m'a mit : O = 4 (t) ( L'oreille gauche elle , est nikel ) Il m'a prit RDV avec un ORL pour dans un mois :lipssealed: Donc j'avais quelques questions à vous poser .. :+ -Pouvez vous me dire quels tests complémentaires vont être fait ? -Et si le port d'appareil auditif interne est autorisé ? -Et aussi si l'inaptitude définitive est prononcé lors de mon retour de l'ORL puis-je fais un courrier pour prétendre à un recours gracieux et intégrer l'Armée de terre en tant que Réserviste ? Merci d'avance pour vos réponses ! :P Citer
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, et bienvenue. Désolé pour tes résultats médicaux au passage, n'étant pas médecin je ne peux répondre à tes questions, par contre inapte définitif, c'est inapte définitif faut pas chercher :/ Citer Bien joué Captain' Obvious.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte