DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 D'accord Bon et bien bon courage et bonne chance à toi, le plus dure est à venir ! ;) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue.. Comment peut-on faire 28 tractions et manger un 17 sur 20 en PO... Comment a tu perdus les 3 points ? Et sinon, bien joué. Cordialement. Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Le lancer de balles ( 2points ) et un autres truc tout con... Ou autres sa se perd vite 3 points. Merci Dirt. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) T'aurais du t’entraîner à lancer des pierres sur les pare-brises de voiture de tes ex. :+ Modifié 16 janvier 2015 par Blitz Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Les tractions n'ont rien à voir avec le PO. Et pour ma note au PO comme l'a dit Crusty, j'ai perdu 2 pts sur les balles et pour le 3ème au niveau du saut j'ai receptionné sur le pied ou j'ai sauté au deuxième tour (reflex de mes 10ans d'athlé et de saut en longueur..) donc c'est con mais bon je ne suis pas sur que ce sois très préjudiciable comme note. Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue, belle présentation et bonne chance dans t'est projets Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Les tractions n'ont rien à voir avec le PO. Je le sais très bien. Et d'accord, c'est dommage pour le saut, mais bien joué tout de même. Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Dans ce cas pourquoi tu demandes comment ont peut faire 28 tractions et n'avoir que 17 au PO ? Merci bien ! Modifié 17 janvier 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 J'avais pas vu ta "petite" présentation DirtDiver... tu ne veux pas me vendre ton CrossOps ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Mieux vaut tard que jamais comme on dit Oui j'ai eus la chance d'en avoir un peu de temps avant la rupture de stock haha mais apparemment le V2 sort bientôt ! Pour la vente, il m'est bien trop précieux alors désolé mais à moins qu'il y est quelques zéro dans le prix d'achat je le garde :D Modifié 23 février 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Exactement ! Moi je me suis fais avoir.. il n'y en a plus nul part ! J'ai vu que le V2 sort bientôt mais je ne sais pas si il est complémentaire du 1er ou bien si c'est un nouveau livre.. c'est pour ça que je cherche le 1er :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Aucune idée ! Juste des exercices supplémentaire je pense ? Après même les entrainements débutant du manuel demande quand même un minimum de condition mais vu ton LL et tes Tractions, tu pourras faire des séances intermédiaires tranquillement je pense :) Modifié 23 février 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Faudrait déjà que je trouve le livre ! ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Bon courage pour sa ! En attendant tu as quelques petits entrainements sympa issus du manuel ici "petits extrais du manuel" Je faisait souvent le "Killer" , le "Mickey", le "Angie" et le "Murph" et ils sont plutôt sympa ;) Modifié 23 février 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Tu m'en dira des nouvelles, si jamais tu y survis :p Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Pas de problème, si tu n'as pas de nouvelles c'est que malheureusement le livre aura eu le dessus... Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Entendus ! ;) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte