seb75000 Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Incorpo pour Mai en infanterie il y'a le 13ème bca, le 1er ri, 2ème rima, 3ème rpima, 7ème bca, 8ème rpima, et le 92ème ri. T'es dans quel régiment toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Moi aussi ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Pour le mois de fevrier, j'attend la reponse:1) 126 ri, 2) 2eme rima, 3) 11eme rama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Moi aussi ^^ Oui j'ai vue sa ! J'espère que tu arrivera à rebondir au 1er RCP quand même :) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ouai, ou même au 2ème RH. Ca reste des régiments qui me plaisent, certes pas le même type de mission, mais on peut s'en approcher par ce biais Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 D'accord, quand tu auras les résultats ? On s'en rapproche de loin alors quand même, non ? Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 overeem tu etais pas dans le genie avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Non j'avais commencer mes classes au 1er RCP puis j'ai arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Pour ceux qui ont passer les tests le 15 les recruteurs vous ont dit pourquoi vous étiez ou non pris pour l"incorpo de Mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Pourquoi t'as arrêté si c'est pas trop indiscret Overeem ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Non j'avais commencer mes classes au 1er RCP puis j'ai arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Je suis tombé sur des cadres pour moi qui n'avais pas a encadrer des classes et dont un m'a mis un coup de rangers dans la tete plus menace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 putin chaud,pourquoi il a fait ça ? normalement ils ont pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Parce qu'il avait des soucis, un choque post traumatisme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 ah ok,et il a été sanctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ta pas prévenu ta hiérarchie pour que ça change ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Si mais c'est compliqué non pas de sanction juste au cfim il c'est fait rappeler à l'ordre, il etait bien vu au régiment plusieurs distinctions etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 parce que vous croyez , qu'on va dire oui amen , au malheur d'un evi ? parce que vous croyez , qu'on va sanctionner un cadre, pour quelque chose de commun ? comme tu crois , trouvé mieux ailleurs, ? comme tu crois , que c'est pas comme cela partout ? c'est pas les scouts l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Oui, je trouve ça plutôt très étonnant aussi mais en même temps, j'entends pas mal de choses autour des régiments paras entre autre. Après, comme dit Dani, c'est pas les scouts, c'est clair. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Des coups de rangers ne me choque pas mais dans la tête c'est limite. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 J'aurais été plus con que lui je l'aurais fracassé, et si vous trouvé sa commun de frapper une personne pour une erreur subtile alors qu'on est en plein apprentissage, moi je ne trouves pas sa normal, j'espère oui ne pas retomber sur un bon gros bléro comme lui meme si je sais très bien que comme partout il y a des "con", et non mon frère est dans les forces spéciale et n'a pas subi de brimades et coups cars lui est tombé sur des personnes résonné meme si cela a été dure physiquement et moralement pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 oui on va y croire, ou alors vois tu , je pense plus que ton frère cela fait bien parti des choses qu'il ne dira jamais . parce lui , contrairement à toi, a compris que ce qui ce passe dans un rgt ou armée, reste dans le rgt et armée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Oui, je comprends ton discours de A à Z Overeem ainsi que ton choix. Après, je ne connaissais pas le pourquoi du comment, j'ai pas forcément osé insister. Je suis au courant pour ton frère, il est au sein du régiment dans lequel j'aurais aimé être mais peut-être plus tard, qui sait... Effectivement, il y a des cons partout... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 euh dani t'es au courant que en france c'est illégal,de faire ce que tu trouves normal ? en plus tu blames un mecs qui se fait taper,par son supérieur pour rien. Vu ta mentalité toi pour le coups,tu les a mérité tes claques dans ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Oui après cela est normal de ce prendre des coups quand toi meme tu te dis "je suis venu à l'armée pour m'en prendre plein la gueule et tant mieux si on ce prends des claques ou des patates" exemple d'un mec qui était avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) ou j'ai mis que c’était légal ou non c'est juste que venir ce plaindre dans un forum, c'est facile quand l'adversaire, n'est pas là ce que j'ai dit c'est que c'est comme cela , et qu'il aura pas mieux ailleur que cela date de la nuit de temps, et que c'est pas des ptits moderne de maintenant qu'ils veulent tout sans en subir les conséquence qui va changer tout cela . qu'il y a un gouffre, entre ce qui ce passe dans le civil et l'armée , et croire qu'un EVI pourra changer , en allant ce plaindre , c'est une fumisterie, par contre que cette EVI va voir son dossier plombé , la oui . quand à ta dernier phrase , tkt , j'ai jamais eu quoi que ce soit , je savais ou je mettais les pieds de civil , et il sont restés à leur place une fois devenu militaire . , la première règle c'est ferme ta gueule et tout ira bien . et la seconde , c'est que si on te dit que c'est noir , c'est que c'est noir , mm si c'est rouge :/ , un fois qu'on a compris cela tout coule de source Au, toi qui a l'air si maligne, tu peux nous dire ton expérience de militaire, mais surtout de cadre formant des EVI ? et ton expérience d'ambiance de régiment ? Modifié 19 janvier 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Je ne me plains pas on m'a demandé pourquoi j'étais partis, j'ai répondu à la question, ensuite je ne savais pas que l'armée voulais des robots meme si il y a une part de conditionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-nino Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir à tous j'ai en vue d'intégrer le 8 rpima. Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait ce choix la, quels ont été vos résultats sportifs mais aussi comment s'est déroulé votre entretien avec quels genres de questions. Sinon vous avez choisit quoi comme spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 Comme tu le sais je suis aussi sur cette commission pour le 8ème RPIMa ! En espérant que sa le fasse Alors, d'autres (éventuels) futurs camarades sont présents sur ce forum ? Bonsoir, Tu a mis quoi après le 8 RPIMA comme régiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 8ème RPIMa ; 3ème RPIMa et 13ème BCA Pourquoi ? Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte