didou8888 Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour je voulais savoir si les test médicaux d'entrée a la légion sont il identique que l'armée de terre étant donné que pour l'armée il faut certificat dentaire certificat du médecin et tandis qu'à la légion on arrive sans ces document la ? Citer
BTX Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Les documents dont vous parlez ne font pas partie des tests. D'ailleurs il n'y a pas de tests ni dans le régime général ni à la légion étrangère. Le service de santé des armées est par définition INTERARMES et INTERARMEES. La visite médicale d'aptitude est la même que l'on soit candidat EVAT ou candidat EVLE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
didou8888 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 D'accord merci btx car je comptais essayer la légion si inaptitude en armee de terre mais je me suis tromper . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte