kerry91 Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, je passe mon entretien en tant qu'Equipier fusiler de l'air debut fevrier à Istres. Je coudrais simplement savoir à quoi m'attendre ? Quel genre de questions pa exemple ? Et par la meme occasion, 10 tractions et pallier 11 c'est dans la moyenne ? Meri, Kerry. Citer
Yankee Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Tu as surement du passer ton entretien depuis ? Juste pour répondre à ta deuxième question, oui 10 TT et LL 11 c'est dans la moyenne, après tout dépend si tu tentes un recrutement Ab-initio ? Et puis après tu as beau avoir des résultats corrects, si les autres en ont des meilleurs... tu tenteras de nouveau ! ^^ Bon courage ! Citer
momo92 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Eh il etait avec moi a Istres ! Mais il a pas ete retenu Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
momo92 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Bonne chance pour la suit Kerry ! Et n'arrive pas en retard la prochaine fois :p Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
DixinkVonT Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Tu as surement du passer ton entretien depuis ? Juste pour répondre à ta deuxième question, oui 10 TT et LL 11 c'est dans la moyenne, après tout dépend si tu tentes un recrutement Ab-initio ? Et puis après tu as beau avoir des résultats corrects, si les autres en ont des meilleurs... tu tenteras de nouveau ! ^^ Bon courage ! Hum ... Ab-initio ? ça veut dire quoi ^^ ? Citer
Pagoda Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Ab-initio en Gros, c'est une "option" qui te permet directement d'accéder à un CPA, sans passer par un escadron de protection. Sinon tu aurais pu aussi chercher sur google par exemple ! Citer Real eyes realize real lies.
Malina Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Il serait ab initio il ne passerai pas d'entretien à Istres... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte