kerry91 Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, je passe mon entretien en tant qu'Equipier fusiler de l'air debut fevrier à Istres. Je coudrais simplement savoir à quoi m'attendre ? Quel genre de questions pa exemple ? Et par la meme occasion, 10 tractions et pallier 11 c'est dans la moyenne ? Meri, Kerry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Tu as surement du passer ton entretien depuis ? Juste pour répondre à ta deuxième question, oui 10 TT et LL 11 c'est dans la moyenne, après tout dépend si tu tentes un recrutement Ab-initio ? Et puis après tu as beau avoir des résultats corrects, si les autres en ont des meilleurs... tu tenteras de nouveau ! ^^ Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Eh il etait avec moi a Istres ! Mais il a pas ete retenu Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Ah.. désolé Kerry91 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Bonne chance pour la suit Kerry ! Et n'arrive pas en retard la prochaine fois :p Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Tu as surement du passer ton entretien depuis ? Juste pour répondre à ta deuxième question, oui 10 TT et LL 11 c'est dans la moyenne, après tout dépend si tu tentes un recrutement Ab-initio ? Et puis après tu as beau avoir des résultats corrects, si les autres en ont des meilleurs... tu tenteras de nouveau ! ^^ Bon courage ! Hum ... Ab-initio ? ça veut dire quoi ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Ab-initio en Gros, c'est une "option" qui te permet directement d'accéder à un CPA, sans passer par un escadron de protection. Sinon tu aurais pu aussi chercher sur google par exemple ! Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Il serait ab initio il ne passerai pas d'entretien à Istres... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Désolé de ne pas tout savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte