brunomili Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, Vous n'avez pas encore fais vos tets que vous savez que vous partez a saint maixent en octobre? Deja c'est impossible car les pormos sont septembre, novembre et mars. Et pour savoir quand on integre, faut deja avoir fais les tests, avoir de bons resultats, passer en commision et etre retenu. De quel CIRFA dependez vous? Citer
lensois66 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Non la promotion est en octobre. Je depend du CIRFA de Perpignan et je ne sais pas encore si je l'integre mais c'est mon projet et je compte me defoncer pour y arriver. Les test n'ont pas l'air si teerible. Seule les tractions me font peur... Nico. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Non la promotion est en octobre. Je depend du CIRFA de Perpignan et je ne sais pas encore si je l'integre mais c'est mon projet et je compte me defoncer pour y arriver. Les test n'ont pas l'air si teerible. Seule les tractions me font peur... Nico. Attends quand même avant d'affirmer cela, Brunomili est conseiller en recrutement dans un CIRFA donc il sait très bien de quoi il parle. Modifié 13 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
lensois66 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Ben j'affirme ce que m'a dit mon recruteur... Apparement les promotion sont Octobre, puis Mars et Juin Après je ne veut pas remettre en doute ce que dit brunomili... Cordialement, Nico. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Rostro Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Mon recruteur m'a dit la même chose, promo en octobre... Modifié 13 mars 2011 par Rostro Citer
brunomili Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Négatif, les promos c'est septembre, novembre et mars. Et j'en suis sur, en attendant courant avril les spécialitées et nombre de postes par promo. Votre orienteur c'est un peu avancé je crois. Citer
lensois66 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Merci de cet information. Tenez moi au courant des dates exacts si vous avez confirmation Merci Nico. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte