Arthur97 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Arthur et je suis en terminale ES spécialité mathématique dans un lycée privé. J'ai toujours était intéressé par l'armée de terre et je souhaite l'intégrer en tant qu'officier (sur titre ou par prépa, telle est la question !). Sinon, je connais ce forum depuis plus d'un an et je me suis abreuvé de ses merveilleux topics ! En dehors du cursus scolaire, je pratique du sport et je suis particulièrement intéressé par l'histoire. En vous souhaitant une bonne fin de soirée, Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour et bienvenue ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte