Maxim3 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Je suis actuellement en première ES. Je souhaite m'orienter vers l'école de Maistrance, mais sur les conseils d'un marin, je vais faire un BTS avant. J'ai commencé à regarder mais je ne trouve pas grand chose qui pourrait convenir... Que pensez vous du BTS maritime ou du MUC ? Quel BTS pourrai-je faire en attendant de tenter Maistrance ? Merci Citer
marsouin-para Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Tu veux quelle spé? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Maxim3 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 je ne sais pas exactement mais je pense m'orienter vers détecteur anti sous marin ou mécanicien d'arme. Citer
marsouin-para Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Mmmh j'ai un pote qu'a fait un BTS electrotech pour devenir mécano sur hélico. Il vient de finir maistrance Honnêtement pour mécanicien d'arme, essaye un truc dans la mécanique mais le problème c'est que t'a un bac général. Moi ke te conseille de faire un bac+2 dans un domaine qui te plaît et dans lequel tu pourrai faire une reconversion dans le civil si ya un problème avec la marine Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Maxim3 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 super, merci pour ces précieux conseils.... Citer
hatonjan Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Moi ke te conseille de faire un bac+2 dans un domaine qui te plaît et dans lequel tu pourrai faire une reconversion dans le civil si ya un problème avec la marine Je ne peux que souscrire à 200% à ce conseil. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte