Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j'ai accumuler 80 jours d'arret maladie puis 1 mois et demi de desertion... j'ai recu une lettre me stipulant que je devai justifier ma situation, j'ai donc renvoyer un arret de travail suite a sa j'ai ete convoquer a l'infirmerie qui m'ont passer en reforme et m'ont reprolonger l'arret maladie....

mais le probleme est que j'ai recu entre temps une lettre de mon regiment me stipulant que mon contrat etait resilier sauf que celle ci a ete notifier pendant mon arret maladie et non ma desertion....

quel est mon recours?

merci

Posté(e)

Bonjour,

je parle d'une vrai desertion.... j'ai ete en arret puis je n'est plus donner signe de vie pendant 1 mois et demi ... j'ai par la suite pour justifier mon absence reenvoyer un arret de travail...

sa fait 2 ans que je suis militaire...

Posté(e)

sa fait 2 ans que je suis militaire...

Ouais enfin le statut mais pour le reste...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

C'est pas bien clair sur quelle base ils se fondent pour résilier ledit contrat ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

L'instruction 2000 dispose :

" Dans le cas où la cessation intervient pour réforme définitive, la radiation des contrôles de l'intéressé prend effet, sauf cas particuliers, le lendemain de la notification de la décision portant réforme.".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si je comprends bien, ton contrat a été résilié, officiellement, parce que tu as été réformé.

Pourquoi tiens tu particulièrement à être renvoyé de l'armée comme un malpropre pour désertion ? ???

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...