Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Alix


Hyreapzz

Messages recommandés

j'ai un Bac STI2D, j'avais commencé cette année un BTS service numérique option électronique et communication que j'ai arrêté il y a 1 mois car il ne me correspondez pas, je ne suis pas fait pour travailler derrière un bureau etc... Bien sur il y a d'autre raison qui justifie mon choix.

Je vais assister a une conférence a propos de l'armé le 11 février suite a quoi je monterai un dossier et prendrai contact avec un conseiller.

je n'aime pas rester inactif comme je le suis en ce moment donc j'espère pouvoir commencer le plus tôt possible.

Je demanderai aussi a passer une préparation militaire pendant les vacances de Pâque pour confirmer ma décision, qui je pense est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette rubrique n'est pas faite pour les questions, mais de quoi ai-je besoin pour être prêt ?

j'ai le profils du "chat maigre" j'ai fait du sport chaque année depuis très jeune, 6 ans de judo, 2 ans de handball et 3 ans de rugby.

J'ai un très bon mental, j'aime dépasser met limite et je suis très déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros faut que niveau médical tu sois au top (pas de scoliose trop prononcée, pas de jambes arquées, pas de tachycardie ou trouble cardio vasculaire etc etc...), il faut que tu gères les tests psyco, mais ça devrait être bon avec ton bac STI2D, te fais pas de soucis et sport vise le palier 12 et au moins une vingtaine de tractions et tu seras bon!

Je veux entrer au 13 aussi, hésite pas à me MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai pas de problème pour le palier 12, j'ai toujours eu de bonne jambe et une bonne endurance en sprint.

Les 20 tractions, ahah j'envisage d'en faire 15 déjà en m’entraînant jusqu'aux test.

Je te remercie pour toute les infos que tu me donne, j'hesiterai pas :).

Bonne chance a toi aussi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum

Si tu as un peu de temps devant toi, plutôt que rien qu'une PMD, fais une PMS : tu peux le faire puisque tu as un bac et que tu peux monter un dossier EVSO

Avantage de la PMS : ça dure 3 semaines (ou presque) et après ça tu sera tout à fait confirmé dans ton choix. Si tu dois attendre longtemps, pense à faire de la réserve

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...