colinovers Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, je m'appelle Red j'ai 25 ans je suis actuellement soldat dans le sud de la France depuis janvier 2014 je me sens très bien dans mon régiment et je souhaiterai intégrer EMIA dans deux ans. Citer
Remzou Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bienvenu, Dans quel régiment êtes vous ? Et quel grade avez vous ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
wotm Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir et bienvenue ! Curieux de savoir ou vous-êtes si cela n'est pas trop indiscret. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
colinovers Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir, je suis actuellement au 519GTM à Toulon est je suis 1CL Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte