mikemin Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Oh :lipssealed: Je viens de tomber sur çà par hasard, ça refroidit ... http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2015/01/27/un-eleve-de-l-ensoa-de-saint-maixent-79-retrouve-mort-pendant-des-manoeuvres-641009.html Citer
YaYannick Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 J'espère qu'on les circonstances vont s'éclaircir.... Et dire que c'est un mec que j'ai forcément croisé... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
lesixième Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 A l Ensoa ils gardent leur armes avec eux en dehors des exercices ? Citer
YaYannick Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Il suffit qu'il soit sur le terrain et oui il dort avec donc tu sais c'est facile... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
lesixième Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Il suffit qu'il soit sur le terrain et oui il dort avec donc tu sais c'est facile... Mais dans l article ils expliquent qu'il était dans la chambre avec les autres.. Il va falloir voir si on en saura plus. En tout cas c'est vraiment triste . Citer
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Cela me parait peu probable qu'il puissent garder leurs armes avec eux en dehors des exercices... Cependant, cela reste tout de même un cas isolé. Une pensée pour sa famille et ses amis. Qu'il repose en paix. Encore un frère d'arme disparu dans de troubles circonstances. Que la lumière soit faite sur cette affaire quelques peu incongrues. L'armée de terre se doit d'informer la famille et les amis sur ce tragique incident. En aucun cas, elle doit garder le silence... Merci. Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
Invité Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 C'est tellement plus simple de dénoncer un contrat. Citer
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Vous faites allusion à quoi en répondant cela??? Soyez plus explicite je vous prie... Merci. Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
YaYannick Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Tu sais... de temps pour des raisons de temps on dort avec les armes dans la chambre... sous un cable d'arme bien sûr... mais elles sont accessible si on a la clef. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
mikemin Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2015 C'est passer incognito le truc quand même ! Je suis tombé dessus en cherchant les numéros de promotions et les parrains :O Citer
lesixième Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 L'armée n est pas du genre à être très transparent sur ce genre de cas et puis ça peut faire un sacré scandale . Citer
BTX Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Pour LESIXIEME, Limite diffamatoire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Vu comme ça c'est sur que c'est possible... Mais pas très raisonnable tout de même... Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte