sapeurmax57 Posté(e) 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir tout le monde Don je présente je m'appelle maxime, j'ai 21 ans je souhaite m'engager dans l'armée de terre en tant que evat Citer Luc léger 10,15 / P.O 17 / traction 18 Incorporation 3 mars au 2 régiment de hussards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 Bienvenu, Où voulez-vous aller ? Le génie ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurmax57 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 Merci, je souhaite soit intégrer le 2 rh, soit l'infanterie Citer Luc léger 10,15 / P.O 17 / traction 18 Incorporation 3 mars au 2 régiment de hussards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir et bienvenue ! Tu vises quel recrutement ? Le 2RH en premier choix ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurmax57 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 Commission semaine prochaine et oui le 2 rh en p1 Citer Luc léger 10,15 / P.O 17 / traction 18 Incorporation 3 mars au 2 régiment de hussards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Tu as mis d'autres vœux ? Si oui, lesquels ? On sera sur la même commission, c'est pour ça que je demandais. On est déjà un petit groupe a être sur la même commission. La date approche petit à petit. J'ai aussi mis le 2RH en P1, et, je pense que tu as été inapte FS exactement comme moi, tu t'es donc redirigé sur le 2RH étant attiré par le renseignement d'origine humaine, je me trompe ? ;) Modifié 4 février 2015 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurmax57 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Oui toute à fait, bin p1: 2 rh. P2: rmt p3 152 RI Citer Luc léger 10,15 / P.O 17 / traction 18 Incorporation 3 mars au 2 régiment de hussards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Je m'en doutais. Originaux que sont tes choix pour moi, ah ah ! J'ai mis le 1er RCP en second vœux et je n'ai fais au total que 2 vœux, surtout pour éviter le choix exclusif et me faire mal voir à la commission. Espérons que ça passe pour notre P1 alors ? ;) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurmax57 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Oui plus qu'a espérer Citer Luc léger 10,15 / P.O 17 / traction 18 Incorporation 3 mars au 2 régiment de hussards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Tu t'es assez bien renseigné sur le 2RH ? C'est la spécialité même d'observateur qui te botte ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurmax57 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Oui j'étais au jpodu régiment ou j'ai discuté avec les gars et oui c'est l'observateur qui m'intéresse Citer Luc léger 10,15 / P.O 17 / traction 18 Incorporation 3 mars au 2 régiment de hussards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Ah, je vois ! J'ai pas été à la JPO du régiment mais je me suis plutôt bien renseigné dessus grâce au web et à un échange que j'ai eu avec un officier du régiment par téléphone. On vise donc exactement la même spécialité. T'as pas eu d'informations particulières à partager ? J'imagine que t'as entendu qu'il était régulièrement employé en OPEX, qu'il faisait de l'auto-relève et que la formation durait au total huit mois et demi. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurmax57 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Oui j'ai entendu qu'il fesait de l'auto relève, après je ne pense pas avoir eu plus d'informations que toi Citer Luc léger 10,15 / P.O 17 / traction 18 Incorporation 3 mars au 2 régiment de hussards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte