pougnax28 Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à tous, Je vous fais part d'une question à laquelle personne n'a pu y répondre. J'ai raté mon bac l'an passé mais malgrès cet échec, j'ai pu entreprendre un bts en alternance. Ma question est simple: puis-je passer le concour de gardien de la paix en ayant le bts (donc par conséquent niveau bac+2) mais sans avoir le bac? Merci de méclaircir là-dessus. Bonne journée Pougnax Citer
dudz Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Il me semble que si tu obtiens ton BTS, ton bac est automatiquement validé puisque tu as un diplôme "supérieur". En général on te demande toujours le diplôme le plus haut, donc si tu as ton BTS on ne te demanderas pas ton bac. Citer
mikemin Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Il me semble que si tu obtiens ton BTS, ton bac est automatiquement validé puisque tu as un diplôme "supérieur". En général on te demande toujours le diplôme le plus haut, donc si tu as ton BTS on ne te demanderas pas ton bac. C'est exactement çà. Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bonne chance gardien de la paix pougnax Citer Militaire d'active
pougnax28 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2015 Entendu merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte