Mynamejo Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Félicitations, J'espère que tu trouveras ton bonheur à COËT! Et le matériel c'est tout à fait honorable! Bon courage! Citer
PAPAURA Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Merci beaucoup mynamejo bonne journée Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Félicitations à tous les admis En espérant vous retrouver bientôt Citer Militaire d'active
Carcharodon Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Re à tous! Quelqu'un a des nouvelles concernant la "mise en route " de la rentrée(qui est dans moins d'un mois) ? J'ai le fichier d'accueil (Stage OSC/E septembre 2015), renvoyé l'habilitation défense, mais pas encore le BUT ni autres nouvelles. Modifié 26 août 2015 par Carcharodon Citer
Ricus Posté(e) 28 août 2015 Signaler Posté(e) 28 août 2015 Patience ça va arriver, les recruteurs sont en grande majorité en permissions pendant le mois d'août. Donc rien n'avance. Ça va commencer à bouger d'ici la semaine prochaine très probablement. Citer
PAPAURA Posté(e) 29 août 2015 Signaler Posté(e) 29 août 2015 Escusez moi en fait mon chargé en recrutement viens tout juste d'arriver a tahiti donc il est un peu perdus lol j'ai pris l'initiative de plein de choses comme par exemple le dossier d'accueil etc.... et y aurrai t-il autres choses a fournir? :/ ahlala compliqué tous ca Citer
Bennyoflisa Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Je vous rejoindrai également au 4ème Bat. en OSC-E Infanterie pour ma part. Citer
papillon Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Félicitations! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
enricobixio Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai été retenu en cavalerie, mon choix de prédilection ! Début à Saint-Cyr le 22 septembre. Je vais en profiter pour un rapide retex de ma PMS de cet été. Citer
papillon Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
robstad Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai également été reçu en tant que osc/p! Ainsi que 11 de mes futurs camarades! Coëtquidan pour le 5 octobre! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte