lulux23 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour tout le monde! Je me présente j'ai 17ans et demi (bientôt 18) en préparation de mon BAC S. Le 11avril je passe normalement mes tests à bordeaux pour je l'espère une carrière futur dans l'armée de terre. J'aimerais intégrer l'infanterie de marine. Je suis de nature sportive, j'ai fais 7 ans de jeune sapeur pompier et je fais actuellement de l'athlétisme pour parfaire ma condition physique . J'ai effectue une PMD et à l'issue de cette préparation mon envie d'intégrer l'armée a été fortement confirmer !! Mon orienteur ma donner ma note qui est donc de 17/20 j'éspère que cela m'aidera pour ma sélection! Voilà je pense avoir fais le tour! :) Citer
BTX Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Enfin. Bonjour LULUX23. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour soyez le bienvenu :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
davy34 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 bonjour et bienvenu Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
TriTri Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bienvenue parmi nous Lulux23. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir et bienvenue sur le site en vous souhaitant de réussir d'abord le BAC puis de pouvoir réaliser votre souhait...au plaisir de vous lire. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte