matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) j'ai la barre avec un support a attacher sur un mur de decathlon il suffit de la mettre sur un mur porteur Modifié 13 mars 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Comment sa ?! T'attache juste les supports et tu pose la barre dessus après ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) C'est un peu de la daube en restant poli car quand je donne un coup dessus sa sonne creux , je crois je vais devoir trouver une autre technique ..... Je vois pas comment tu pourrai faire. Moi c'est pareil c'est pas assez solide donc je l'ai mise entre les parois en béton de mes marches, là ca tient :happy: Mais vu que t'es en appartement... Sinon si tu as envie et surtout les moyens, achètes une machine comme NPGH, au moins là tu pourras travailler plusieurs choses! Modifié 13 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 C'est surtout les moyens qui vont posés problèmes :|, sinon sa ferait longtemps que je serait équipé... Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 FBI 35, Tu n'as pas une cave dans ton immeuble? Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 c'est sa FBI http://www.decathlon.fr/bt-500-id_barre%20de%20traction_4738464.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Une minuscule cave à vélo... et un garage de voiture. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 FBI 35, Tu n'as pas une cave dans ton immeuble? Si c'est pour qu'on lui vole dès le premier jour...... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) c'est sa FBI http://www.decathlon.fr/bt-500-id_barre%20de%20traction_4738464.html Merci mat mais c'est pareil, mes murs sont soit du plaquo ou alors c'est du béton ou je sais pas quoi et va percé un trou là dedans :+ Modifié 13 mars 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Tu peux percer dans le béton :happy: Moi c'est ce que j'ai fait pour installer un sac de frappe dans mon garage. C'est le même système avec la paroi que tu fixe au mur. Tu prends une mèche à béton, tu perces, et après tu met tes vis et tu bourres avec un ciment spécial en pistolet. Tu boulonnes et voilà :) Modifié 13 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 avec un perceuse et une mèche à béton lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 -.-'' Je vais voir mais en tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Volé une barre de traction? visser dans un mur en béton.....CHAPEAU LE VOLEUR Il a de l'avenir dans le grand banditisme. (ironie) Modifié 13 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Je parlais d'une barre qui se fixe entre 2 murs :/ Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Oui j'avais bien compris TriTri! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Quelqu'un sait PRECISEMMENT quels muscles travaillent lorsque l'on fait des tractions ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Voilà M'sieur! http://www.musculaction.com/dos1.htm Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Car si FBI a acces a un banc de muscu il y a un exercice qui fait travailler exactemment les memes muscles c'est le tirage nuque et en plus il est aussi conseillé pour ceux qui arrivent pas a faire de tractions Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) bonjour djo muscles sollicités Les tractions peuvent se réaliser de plusieurs manières et font alors intervenir les muscles différemment. Dans tous les cas, elles sollicitent principalement les muscles du dos et des bras. Elles font également intervenir les muscles des épaules et de la ceinture abdominale. Lors des tractions à la barre fixe réalisées avec les mains très écartées en pronation (paumes vers l'avant), les muscles du dos sont les plus sollicités, et notamment la portion inférieure du trapèze, le rhomboïde, le grand dorsal et le grand rond. Sont également sollicités le biceps brachial, le brachial, le brachio-radial et le grand pectoral [A 1]. Lors des tractions à la barre fixe réalisées avec les mains en supination (paumes vers soi) écartée d'une largeur d'épaule, les muscles les plus sollicités sont au niveau du dos le grand dorsal et le grand rond et au niveau des bras le biceps brachial et le brachial. Sont également sollicités les portions moyenne et inférieure du trapèze, le rhomboïde et les pectoraux [A Modifié 13 mars 2011 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Malheureusement FBI a dit qu'il n'avait pas de machine... Sinon oui le tirage nuque est l'exercice qui se rapproche le plus des tractions. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Il a peut-etre des amis ? Moi j'ai un pote qui vient de temps s'entrainer un peu chez moi . Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) As tu des amis FBI? :) Modifié 13 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Non Tritri la question est Est-ce que tu des amis qui ont du matos de muscu ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Ah oui j'ai oublié quelques mots :| Modifié 13 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Ouep aprés aller souvent chez un pote, pour sa soeur passe encore , mais pour une barre^^ Tu as pas une salle de muscu et une piscine pas loin de chez toi (natation trés bon pour les tractions ) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Salle de muscu et piscine = $ et il me semble que ce soit la que ca coince Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 parcequ'un pote a tester les barres de tractions sur les montant de porte qui vende en magasin et au bout d'un moment il a "défoncé" son montant^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) La plupart de mes amis n'ont pas de machine comme sa chez eux mais une barre peut être, pour la piscine oui j'y vais pendant les vacances mais.......(Je ne m'enfoncerais pas plus sur de point ). Niveau € pour la piscine sa coince pas du tout... donc je peut y allez assez souvent. (si j'ai le temps) ! Modifié 13 mars 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 Il s'appelait Arnold............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2011 dans ce cas le papillion a la piscine nager correctement devrait pouvoir te renforcer (ainsi que le crowl peut étre) mais sa remplace en rien la barre de traction, sa servira juste de complément ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte