Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je souhaite m'engager dès cette année, il me demande une lettre de motivation mais je ne sais pas quoi mettre dedans je suis un peu perdu, j'ai été voir sur des forum mais je ne trouve pas non plus =) Merci

Posté(e)

Explique pourquoi l'armée de terre, qu'est-ce que ça peut t'apporter, tes motivations, gout de l'effort, discipline .. etc

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Bonjour, j'ai moi même rédigé la mienne il y'a à peu, pour le contenu j'ai parlé des divers raisons qui ont motivés mon engagement ainsi que du parcour que je souhaiterai effectuer au sain de l'institution.

Posté(e)

Petite présentation, ton parcours d'avant. Ta motivation de devenir militaire, puis pourquoi l'armée de terre, tes souhaits ... Puis : ce que tu peux apporter à l'armée (sérieux, dynamisme ...) et comme quoi tu es le candidat idéal.

fin ;)

-c'est un modèle type de LM-

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...