Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde et bonne année car je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le dire.

Voila j'ai un probleme donc j'aurais besoin de vos conseil ou ressenti ou je ne sais quoi.

Je suis réserviste et futur EVSO pour la 304iem promo de l'ENSOA, mais mon régiment de réserve refuse d'envoyer mon dossier médical et mes états de service a mon CeR, pour que mon dossier sois enfin boucler. Aprés plusieurs tentative de ma part et de celle de mon CeR, nous en sommes toujours au meme points : QUE DAL !

Donc je ne sais plus vraiment comment faire !

Merci de prendre le temps de me répondre, bonne journée a tous !

Erwaness.

1er de PMD au 1er RTP en 2012.

Réserviste 1er REG.

Candidat EVSO Oct2015

Posté(e)

Elle refuse car de ce qu'elle dis un dossier médical, ne s'envoie que d'un point médical a un autre. Elle n'a meme pas voulu me le remettre a moi en meme propre.

1er de PMD au 1er RTP en 2012.

Réserviste 1er REG.

Candidat EVSO Oct2015

Posté(e) (modifié)

Clairement, ton Cer n'a pas à voir ton dossier médical protégé par le secret médical ! Au mieux, ta dernière fiche d'aptitude / détermination du sigycop.

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Pour ERWANESS,

Vous employez à tort le mot "dossier médical".

Dans les pièces constitutives de votre dossier de candidature doit figurer le certificat médico-administratif d'aptitude initiale (cf. imprimé n° 620-4*/12) délivré pour une validité d'un an.

Votre dossier médical de réserviste complet sera adressé - si votre candidature est agréée par la DRHAT/SDR - par votre CMA au CMA de l'ENSOA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...