TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Désolant.... PS: Attends Djo je cherche pour toi! Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Djo le kéké de première : http://www.youtube.com/watch?v=C3oQsn7s2wY Modifié 15 mars 2011 par TriTri Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Tritri en approche furtive Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 tritri sur funradio Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Nonnnnnnnnnn j'allais la mettre :lol: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Compilation de Djo ''le gaga''! Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Tritri ARRETE DE LAISSER TRAINER TON FAMAS !!!! avec la video sa va mieux :blush: Modifié 15 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Djo et Mat (un de vous 2 fait la fille, on va dire Mat) Et la parodie de la meilleure façon de marcher de marcher (pour ceux qui la connaisse pas) : :lol: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Bon sur ce je vais me coucher, j'avais pas vu l'heure :| Bonne nuit!! Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Tritri garde a vous Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Mat t'es la ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Faut le laisser, il est pas d'humeur il a mal à la tête le petit chou :) Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 oui je suis la , mais il est vrai que jai mal au cheveux que j'ai plu
matdu59 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 tritri et djo pas mal votre chorégraphie
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) :lol: Je te remets celle d'hier (en manque d'inspiration se soir....) (on dit que ''Djone d'oeuf'' est la fille) :+ Modifié 15 mars 2011 par TriTri Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Je me suis trompée de vidéo j'ai changé! Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 ok j'ai trouvé djo réparant son véhicule
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Ah oui je l'avais vu celle là ^^ Sacré Djo, le tektonikkiller.......... Modifié 15 mars 2011 par TriTri Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Mat qui s'entraine avec sa "co-pine" Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 :lol::lol: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Tritri en exercice de tir http://www.youtube.com/watch?v=OEvSHkkvqwg&feature=related Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Petite inspiration pour ceux qui seront avec harmony Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Mat et Tritri au sommet de leur art http://www.youtube.com/watch?v=Ct4wwmK9aOA&feature=related Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Tritri et Mat en quete de nourriture mais qui vont finir mangés http://www.youtube.com/watch?v=kRQvM3z9-TU&feature=related Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 trop délire la deuxième djo bon aller je vais dormir demain matin cours a++
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Ça à l'air bien chaud la première :| Bonne nuit et................bons cours :happy: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 djo tritri et .............. salutations du soir lol
FBI35 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Sa faisait longtemps ^^, quel grand topic On dirait que yen y'a qui savent pas quoi faire de leur soirée :P Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés