djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Nan mais me donne pas tout les details je vais y jouer deux semaines et apres je vais la rangée et/ou la vendre Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 mais un qui va sortir théoriquement ce mois ci et qui doit pas etre mal c'est battlefied 3
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 cf plus haut ;) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) oui tu l'as mis trop tot lol bienvenue dans notre club du soir la petite basque lol Modifié 16 mars 2011 par matdu59
lapetitebasque Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Merci de m'intégrer au club ... j'ai cru que mon msg était passé inaperçu ... http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 bon alors pas de console il reste plus que la boisson tu bois le whisky et tu mets la glace sur la cheville lol
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) non la petite basque du moins moi j'ai vu mais djo deviens vieux lui je suis pas sur lol et en prime il est cassé Modifié 16 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Je ne bois JAMAIS et je ne suis pas cassé mais momentannement hors service pas preil :shout: La petite basque j'espere que vous etes solide car la derniere fille est venue un soir et n'est pas repassée depuis pourtant tous les soir il y a de la lumiere :D Modifié 16 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 si tu bois jamais tu vas pas faire un bon mili lol
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 au moi je finirais pas au trou et je me ferais pas taper par le chef :P Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Djo la patte folle Garde a vous voilà le 'pitaine :cool: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 heureusement qu'ils sont pas tous au trou ,il y aurait plus de place lol
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Oh un Tritri sauvage chopez vos famas avant qu'il se barre :lol: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Tu tires en etant assis Djo?:lol: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Je ne bois et ne fume pas de chichons ni ne prends de stupéfiants meme pas d'antidouleurs Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 MENTEUR Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Non c'est cause des @"#*+ de footeux qui ont taxé le terrain de foot us et eux noux on taxés notre terrain de baseball et il l'on labourer par la meme occaz' :mad::shout: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Oui j'avoue j'ai pris des antidouleur apres mon accident de vtt et celui de moto mais en dehors NEVER Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Biensur je boirais une coupe lors de la St-Michel :blush: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Ahah ca change là! Saint Djo :lol: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 djo on a aucun doute la dessus lol bon je vous laisse dans 5h je me lève lol
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Et Mat et Tristan si vous continuez vous alez etre comme l'escalier http://www.youtube.com/watch?v=mSUPvcaCRbM Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Nan mais vous imaginez l'etat dans lequel ils vont me mettre si je bois pas une coupe a la ST-Michel ?:/ Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Bonne nuit Mat, je peux pas voir les videos Djo je suis sur mon portable là.... Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
lapetitebasque Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 J'ai fini au trou ... 11 jours et pas eu besoin de boire pour ça !! Djo ... qu'est-ce-que vous avez fait à la dernière fille ?? Je pense être solide mais bon, je peux me tromper ... C'est dingue ... vous êtes terribles !! Je croyais qu'il fallait être "gentil" avec les handicapés moi ... mais pas ici apparemment !!! :lol: http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bonne nuit mat Mat et Tritri en pleine action Lapetitebasque ils en profitent car apres ils savent qu'ils ne pourront plus rien faire :lol: Modifié 16 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lapetitebasque Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Ils en profitent alors ... c'est pas sympa !! :D Bonne nuit Djo, Matdu59 et Tritri !! Je crois que je vais me refaire une partie de black ops et au lit !! http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 re juste pour un message la petit basque je voulais pas vous laissez avec ses deux energumen sans vous donnez de quoi passé le temps lol
Messages recommandés