Davouss2 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Candidature EVSO INF - 10,11 et 12 Février LL - 12 PO - 20/20 T - 17 Apte tout Anglais - 137 Une qualité de leader qui est trop forte car je suis exigeant et stricte. Donc même avec les bonnes qualités, n’allez pas dans l’extrême. Entretien final : SOUS OFF – Dossier pas dans les meilleurs à cause du sens du leadership trop fort. Bon dossier Forces Speciales – ils passent mon dossier au FS pour tenter un recrutement EVAT. Voilà, si vous avez des commentaires, des suggestions ou des questions à me poser, n’hésitez pas et merci de m’avoir lu. Modifié 12 février 2015 par Davouss2 Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
momo92 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 J'ai une question je tenvoi en mp Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Davouss2 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2015 OK répondu Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Bilel Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 bon résultat je trouve tu t'es entrainé pour le luc léger ? Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère !
Davouss2 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2015 Merci a toi! Oui je me suis beaucoup entrainé pour le LL en particulier Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Bilel Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 d'ac tu as télécharger la bande son et reproduit l'exercice ou tu courrais simplement ? Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère !
Davouss2 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2015 J'ai fais le LL avant les tests pour me servir de reperes. Sinon organisez un entrainement avec fractionné et endurance. n'oubliez pas de bien manger et de bien se reposer surtout. Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Gigi-68260 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Pourrai tu détailler une semaine d'entraînement type que tu faisais avant de passer au CSO parce que tu m'impressionne! Bien joué en tout cas! :) Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
Nudge Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Bien joué à toi, surtout pour l'anglais :D Citer
Davouss2 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Pourrai tu détailler une semaine d'entraînement type que tu faisais avant de passer au CSO parce que tu m'impressionne! Bien joué en tout cas! Merci a tous. Le fractionné c’est super important. J’ai fait six mois d’entrainement : Endurance et vitesse = 6 séances de course à pieds par semaine : 2 Jours 5KM avec une bonne vitesse 14km/h 2 Jours fractionné – soit 30/30, 45/15 ou 10 aller-retour en sprint en montée et jogging pour redescendre (attention aux blessures) 1 jour 10-15 KM Vitesse normale avec sprint à la fin. 1 petit 3KM 14-15KM/hr 1 journée de repos total les 2-3 dernières semaines avant les tests tu réduis la distance, pas de 10km, et de 5 réduit à 3 ou 4 KM vitesse 14-15km/hr. 3 séances de fractionné durs! Et REPOS. Ce qui est important avant les tests c'est de pousser ton niveau aérobie une dernière fois. 1 semaine sans courir pour être frais pour le test. Sinon fais au moins un test LL pour te repérer sur un palier. Manges bien, et surtout DORS 10 HR par nuit. Sinon quand il y a de la douleur au niveau des membres (muscle ou articulaire) analyse bien, fais pas le con, et soignes toi. Modifié 13 février 2015 par Davouss2 Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
wotm Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Oui, et après il faut adapter selon chacun parce que tu peux courir très vite à la blessure si tu t'amuses à prendre le programme de quelqu'un d'autre qui n'est pas vraiment adapté pour toi. Je dirais que tout est relatif. Je m'entraînais trois fois par semaine avec deux séances de fractionné à terme en étant progressif dans le volume de travail, et, ça ne m'a pas empêché d'aller quasiment chercher le palier 12. En tout cas, c'est clair, ça ne s'improvise pas ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Davouss2 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 Oui, et après il faut adapter selon chacun parce que tu peux courir très vite à la blessure si tu t'amuses à prendre le programme de quelqu'un d'autre qui n'est pas vraiment adapté pour toi. Je dirais que tout est relatif. Je m'entraînais trois fois par semaine avec deux séances de fractionné à terme en étant progressif dans le volume de travail, et, ça ne m'a pas empêché d'aller quasiment chercher le palier 12. En tout cas, c'est clair, ça ne s'improvise pas ! Tout a fait raison ! tout est relatif et progressif ! si vous n'avez pas l'habitude de courrir, n'essayer pas de sauter de 0km a 10km d'un coup! Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Pour le coup, vraiment un entraînement spécifique LL, Avec pas mal de fractionné, de la cote, et de la petite distance à bonne intensité. C'est pas inintéressant, mais peut être un peu juste pour l'endurance pure, et la grosse distance non ? :/ Citer
Davouss2 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 je n'ai pas d'experience en long distance de plus de 25KM donc je ne pourrais pas vraiment vous conseiller. par contre je sais que le fractionné est un exercise qui augmente la capacité aerobie, pulmonaire et cardiovasculaire; ce qui veut dire cela augmente l'efficacité des poumons et du coeur a pomper le sang. ce qui est benefique pour toutes les distances. Au niveau articulaire, il faut ameliorer l'endurance de ses membres en augmentant progressivement la distance mais cela se fait en plusieurs années! Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 C'est gentil mais j'ai déjà passé mes tests CSO haha Citer
Badaboum Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Merci pour ce retour Davouss2. Si ton Cirfa t'autorise à continuer sur cette voie ( c'est tout le bonheur que je te souhaite quelle est la suite du programme ? Pmfs obligatoire ? Entretien avec des recruteurs des FS au CSO de Vincennes ? Bonne continuation ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte