Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

les anciens du 19eme GC

jpaja36

Messages recommandés

salut à tous,

pourquoi ne pas profiter de ce petit espace pour tenter de retrouver des anciens du 19eme GC.

J'ai servi en qualité d'appelés du contingent dans ce magnifique régiment. J'y était sergent VSL 24 mois de décembre 94 à décembre 96 à la première compagnie , et j'en ai profité pour être projeté au BATINF 2. Je serai ravi de retrouver des anciens du 19 quelques qoit leur dates de service!! Et c'est cette magnifique expèrience qui m'a donné envie de rester dans ce sytème

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

lol,

normal que l'on soit entrain de se battre pour se MG puisque nous faisons parti du début de la professionalisation de l'armée de terre, donc l'état s'en sort bien: il recrute avec pour objectif la pension à 15 ans et quand on y arrive ...tour de magie.....et hop plus rien!!!

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

• 3 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...