akazan Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Bien le bonjour tout le monde ! Après réception de mon dossier mon adjudant m'a fixer un rendez vous pour parler des choix qui s'offre à moi ! Ayant choisi les transmissions et plus particulièrement le renseignement, l'adjudant me propose 3 choix : Le premier EVSO dans les drônes mais cette spé ne me tente pas vraiment, La ou j'hésite c'est entre Commando du renseignement humain en tant qu'EVAT ou EVSO dans les systèmes informatiques de communication écoute et brouillage. J'aimerais une spé qui bouge pas mal en opex et sportive à la fois. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des avis ou des expériences dans ces deux domaines. Je sais que c'est spécial comme question mais j'aimerais des avis constructifs qui me permettraient de me faire un avis plus précis avant de donner ma réponse dans 3 semaines. Merci à vous et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Ce serrai bien de te présenter dans la rubrique adéquat avant de te faire bannir. Modifié 13 février 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigger Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 Meskine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 Citation Meskine Ça veut dire quoi ? Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigger Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 Le pauvre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte