Bilel Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Bonsoir Juste pour demander, les tractions ont les fais 2 fois comme le petit parcours, ou 1 fois ? Et on y fait quand à la fin des 2 passages, début ou entre ? Et est ce que c'est compté dans le temps du parcours ? Merci bien l'équipe :D Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 (modifié) une fois pour l'ordre des 3 épreuves, ils y a pas de sens fixe donc LL trac ou parcours, OU LL parcours trac non cela fait donc pas parti du temps du parcours Modifié 13 février 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Oulala j'aimerais pas passer les tractions après le LL Merci ;) Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 C'est pourtant ce qui se passe, dans la majorité des cas ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 oui et ce qui a mon avis et mieux que d'avoir déjà dans les latte le LL et le parcours . car je sais pas expérience que a la fin faire des tractions c'est la mort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Perso je préfère les faire une fois chaud les tractions ! Et c'est ce qui s'est passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 c'est vrai qu'en dernier ça doit pas être terrible non plus :lol: Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 Je redis que c'est dans la majorité des cas comme sa (les tracions en derniers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 C'est pas plus mal, comme ça t'y va pas à froid . Puis y'a un ptit temps d'attente qui te permet de récupérer . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanekSunber Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 Hello, généralement les tractions sont à la fin ! Lors de mon passage c'était : 1/ Luc Léger 2/ Parcours 3/ Tractions. Les résultats du Luc Léger déterminant l'ordre de passage au parcours. Le premier quittant le Luc léger était le premier à passer sur le parcours et le premier sur les tractions, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Posté(e) 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 nickel merci maintenant c'est bien plus clair :) Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte