Trigger Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Bonsoir à tous, dans les entretiens, le "jury" est tout seul (une seule personne) ou plusieurs ? Citer
Remzou Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Si tu parles de l'entretien au CSO, le "jury" est seul. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Trigger Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2015 D'accord, merci, et quels genre de questions va-t-il nous poser ? (Sur notre L.M, C.V...) Citer
Remzou Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Motivation et ce que tu sais de l'armée par exemple mais en cherchant sur le forum tu trouveras plus de réponse. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Trigger Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2015 Ok, j'ai un peu le trac quand il y a plusieurs personne devant moi x) Citer
marsouin-para Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Ok, j'ai un peu le trac quand il y a plusieurs personne devant moi x) L'entretien avec le 1er RPIMa y'avais 3 personnes en face et pourtant j'ai préféré, les questions fusent au moins, et comme ça on peut se dire qu'après ils vont parler entre eux plutôt que ce ne soit qu'une personne qui choisisse Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte