Timshel Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Aucune réaction sur le forum à propos de cette nouvelle dotation...Que pensez vous de cette affiche publicitaire ? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
MacGyver Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Je me demande qu'elle est le but de cette pub ? Dissuader ou rassurer . Mais en tout cas, ça a le mérite d'être clair . Je pense que le mot "Ami" c'est en trop, je préfère "outil" . Sinon pour la dotation, je n'ai rien a dire . Modifié 16 février 2015 par MacGyver Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
marsouin-para Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Ils ont pas un revolver les PM? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
RADU Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Mon chien m'a demandé pourquoi ils ont choisi ce calibre et j'ai pas su quoi répondre. Le PA Unique,quel souvenir... Citer Legio Patria Nostra
RADU Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Je pense que le mot "Ami" c'est en trop Justement,je trouve que le mot "nouvel" est en trop. Citer Legio Patria Nostra
la sardine Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Ils ont pas un revolver les PM? C'est au bon vouloir des municipalités ( et leurs budget surtout ) Citer
marsouin-para Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Déjà j'avais vu que des fond avaient été débloqué par l'état pour un prêt de revolver et GPB aux municipalités désirantes Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte