momo92 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, combien on a de treillis en tout quand on incorpore ? Merci momo Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 3 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Dont un à garder en "bon état" non? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Bonsoir Treillis n'est pas un titre explicite Merci de le modifier. Imaginez un membre qui cherche une spécifique information sur les treillis et qui ne tombent que sur des discussions ayant pour titre «treillis»... De plus, avec un titre clair et concis Vous avez plus de chance d'avoir un grand nombre de réponses. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 sinon, tu as aussi des points d'habillement pour en racheter... donc tu devrais y arriver. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 3 treillis, aucun à garder en bon état, car au contraire de l'armée de terre, on ne défile jamais en treilli (seules exceptions, les fusco dans certaines commémorations). Pendant la formation, on avait 1 treilli pour le PO, un treilli pour tous les jours, et un treilli de rechange tout le temps dans le sac de combat. Après moi je trouvait que ça faisait short, j'en ai acheté d'autres. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 3 treillis, aucun à garder en bon état, car au contraire de l'armée de terre, on ne défile jamais en treilli (seules exceptions, les fusco dans certaines commémorations). Ba lors des cérémonies pour les EVAT en formation (képi, fin de formation, etc) c'est en treillis? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 sauf qu'on est dans la rubrique armée de l'air, donc les aviateurs sont en tenue "bleue" en cérémonie. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Exact, c'est la tenue de parade pour l'armée de l'air. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 J'avais pas vu la rubrique ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 3 treillis, aucun à garder en bon état, car au contraire de l'armée de terre, on ne défile jamais en treilli (seules exceptions, les fusco dans certaines commémorations). Pendant la formation, on avait 1 treilli pour le PO, un treilli pour tous les jours, et un treilli de rechange tout le temps dans le sac de combat. Après moi je trouvait que ça faisait short, j'en ai acheté d'autres. Merci pour cette precision ! Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte