Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Treillis

Messages recommandés

Bonsoir

Treillis n'est pas un titre explicite

Merci de le modifier.

Imaginez un membre qui cherche une spécifique information sur les treillis et qui ne tombent que sur des discussions ayant pour titre «treillis»...

De plus, avec un titre clair et concis

Vous avez plus de chance d'avoir un grand nombre de réponses.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

3 treillis, aucun à garder en bon état, car au contraire de l'armée de terre, on ne défile jamais en treilli (seules exceptions, les fusco dans certaines commémorations). Pendant la formation, on avait 1 treilli pour le PO, un treilli pour tous les jours, et un treilli de rechange tout le temps dans le sac de combat. Après moi je trouvait que ça faisait short, j'en ai acheté d'autres.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

3 treillis, aucun à garder en bon état, car au contraire de l'armée de terre, on ne défile jamais en treilli (seules exceptions, les fusco dans certaines commémorations).

Ba lors des cérémonies pour les EVAT en formation (képi, fin de formation, etc) c'est en treillis?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

3 treillis, aucun à garder en bon état, car au contraire de l'armée de terre, on ne défile jamais en treilli (seules exceptions, les fusco dans certaines commémorations). Pendant la formation, on avait 1 treilli pour le PO, un treilli pour tous les jours, et un treilli de rechange tout le temps dans le sac de combat. Après moi je trouvait que ça faisait short, j'en ai acheté d'autres.

Merci pour cette precision !

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...