Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Avis sur mes tests au CSO de Vincennes

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'ai passé mes tests au début de févier, et mon dossier et classé E2! Mon souhait serai d'intégrer un régiment d'infanterie ou de Para serai encore mieux . Je sais que très peut dossier E2 passe pour les régiments paras. Je passe environ 12heures part semaines minimum affaire du sport sans arrêt.

Tout mes Tests au CSO ;

-Tests Sportifs: LL 10' paliers

PO 11/20 JE SAIS C'EST CATASTROPHIQUE !

Tr 11

-Tests French:Moyen

-Tests Math:Faible

-Tests Médicales:Apte a tout sauf infanterie sur des engins blindé

-Tests Spyco: Normale

Mon conseiller ma appeller et m avait fixer un rendez-vous et ma demander dans quel régiment j aimerai aller et les régiments que je pourrai peut être rejoindre pour Début Mai .

Alors j'ai donc choisit =

3 RPIMa

1er RI

92eme RI

Modifié par Kevin1995

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Moyen pour un gars qui passe autant de temps à faire du sport

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Je sais pas malheureusement ce qui ces passé ce jour la en sport car pendant les deux jours j ai dormie juste 3heure je sais pas ci c est la fatigue qui a joue aussi car j ai passé le sport le dernier jour

Modifié par Kevin1995

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Je fais 8 heures musculation avec 2 heures courses a pied et du foot en club plus 3heures et demi et tout ça en une semaine et défois je fais plus et le moins 12 heure toi ta fais quoi momo a tes test de CSO et quel régiment tu veus rejoindre et pour quand ?

Modifié par Kevin1995

Pour commencer ce serait pas mal que tu ailles te présenter dans la rubrique prévu pour avant de poster sur le forum, sa évite un ban entre autre.

Ensuite, oui ton sport est très moyen pour les régiments que tu vises d'autant plus que ton E2 général pour l'infanterie risque aussi de poser problème.

Concernant la fatigue, elle est présente pour tout le monde au CSO et rare sont les bonnes nuits passées la bas.

Modifié par DirtDiver

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Perso DirtDiver, j'ai bien dormis la deuxième nuit ! ^^

8heures de musculation par semaine pour 11 TT, revois tes programmes.. tu ne laisse surement pas assez de repos a tes muscles ! Dommage pour les tests et surtout pour le PO.. à mon avis c'est mort pour un régiment paras. M'enfin, c'est la commission qui décidera.

Oui j'ai aussi mieux dormi la deuxième nuit mais bon la première j'ai l'impression de ne pas avoir fermé l’œil quoi.. ^^

Je crois que c'est la même chose pour tout le monde ! La 2ème nuit on n'est tellement claquer qu'on fait meme plus attention a la couette qui gratte ou au polochon qui sert d'oreiller :')

Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !

C'est compliqué enfaite je voulais les chasseur alpins mais je ne suis pas fou je ne serais jamais accepté avec des résultats aussi faibles :/ mais a vrai dire j'ai eut 5 mois d'entrainement mais le sort c'est acharné ( j'ai reçus une buche sur la main gauche qui ma presque cassé les doigts , je me suis ouvert le mollet sur 15 cm , j'ai pris un un cou de disqueuse avec une brosse abrasive et pour finir une tendinite à l'épaule ^^ ) donc je vais me sortir les doigts et puis on verra après j'ai beaucoup de chose qui m'attire p1 l'infanterie p2 cavalerie p3 artillerie p4 train :) reste a voir le psycho par contre je ne sais pas quel sont les résultat souhaité pour un rgt d'artillerie .

Bonjour a tous ,

J'ai passé mes tests au début de févier, et mon dossier et classé E2! Mon souhait serai d'intégrer un régiment d'infanterie ou de Para serai encore mieux . Je sais que très peut dossier E2 passe pour les régiments paras. Je passe environ 12heures part semaines minimum affaire du sport sans arrêt.

Tout mes Tests au CSO ;

-Tests Sportifs: LL 10' paliers

PO 11/20 JE SAIS C'EST CATASTROPHIQUE !

Tr 11

-Tests French:Moyen

-Tests Math:Faible

-Tests Médicales:Apte a tout sauf infanterie sur des engins blindé

-Tests Spyco: Normale

Mon conseiller ma appeller et m avait fixer un rendez-vous et ma demander dans quel régiment j aimerai aller et les régiments que je pourrai peut être rejoindre pour Début Mai .

Alors j'ai donc choisit =

3 RPIMa

1er RI

92eme RI

Ta valider tes choix définitif ?

Tendinite le kiné peut faire un truc aussi non?

Jb c'est pour saint maixent?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Yes !

Je te demande vu que tu as parlé des armes plutôt que des régiments

Ta valider tes choix définitif ?

Oui 'ai valider mes choix a mon conseiller et si un des trois régiment s me choisit ces je partirai au moi Mai

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...