maw94 Posté(e) 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2015 Bonjour j'intègre le cfim dans peu de temp, j'aurais voulu savoir de cb de temp sont les footings? Mon problème est que je suis pas tres endurant je court 3 fois par semaine. Je cours environ 30 min a chaque fois mais a une vitesse lente. Je suis apte a courir a rythme normal pendant 25 min. Pensez vous que je serai apte a suivre au niv sport au cfim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, C'est la mode d'ouvrir des sujets similaires à d'autres préalablement créés sur le forum ? Utilisez un peu la fonction recherche. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte