Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous/toutes,

Plusieurs questions, je souhaite être intégrer en tant que EVSOA dans la spécialité Informatique (SRI et/ou RSI), je suis supposé passer les tests au CSO en Avril mais je n'ai pas eu de réponses encore ... A la base, je devais passer mes tests en mars mais suite à une entorse de la cheville j'ai repoussé un peu pour reprendre correctement :roll:

Mon CER ne fait que me dire de ne pas m'en faire qu'il va m’appeler pour ma convocation mais j'ai déjà eu une mésaventure en Décembre ou il y avait eu un pépin pour ma convocation.

Deux semaines avant de passer les tests, je n'avais toujours pas la convocation (en fait c'était la caserne qui bloquait la démarche suite à une inaptitude temporaire), aucun appel du CIRFA pour dire que ça bloquer. C'est moi qui ai dû faire la démarche. :o

Bref, je voudrais passer la prochaine PMS (le logiciel ne fonctionnait pas quand j'ai appelé lol) mais il me semble avoir vu sur Internet que c'était pour Mai 2015, est-ce toujours viable ? Si je passe les tests en Avril et que mes résultats sont bons, serais-je intégrer en Juin ou plutôt Octobre ? (Juin me paraît trop juste après je peux me tromper ..)

Merci d'avance, bonne soirée.

Posté(e)

Si tu passes le CSO début Avril, entrer en Juin est envisageable.

Pour le reste je peux pas te dire, à part la spé on a pas grand chose en commun :P

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Tu as déjà passé les tests ? J'ai peur que si je l'appelle il me donne la même réponse, du moins j'espère qu'il m'a pas oublié ...

Bonne journée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'étais chez mon recruteur t'aleur on il m'a dit entre l'ouverture du dossier en l'incorporation ya minimum 6 mois je sais pas si c'est partout pareille.

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...