vdbound Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je m'apelle V., ai 19 ans et je suis actuellement en FAC d'histoire (après une rentrée en classe prépa mouvementée...) Je baigne dans le milieu militaire depuis toujours grâce à mon père et je ne m'y étais jamais trop intéressée (coquette comme je suis) jusqu'à l'année derniere ! J'ai effectué une PM dans les sports équestres militaires cet été et cela a été une révélation. Je monte à cheval en section militaire depuis toute petite et j'ai donc décidé de postuler cette année pour le seul poste disponible... Malheureusement je suis arrivée deuxieme ! J'ai décidé de retenter l'année prochaine (et encore si il le faut) jusqu'à ce que ça passe car c'est vraiment ce que je désire faire. Je pense m'engager dans la réserve cet été sinon... Sauf si j'incorpore St Maix cet été pour le renseignement état major (d'où mon inscription sur le forum... Je ne sais pas si il faut que j'attende d'être prise à cheval en risquant de ne jamais l'être, ailler ailleurs maintenant ou tenter St Cyr sur titre dans 4 ans) Bref vous savez desormais toute ma vie ! Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue :) Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin1995 Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue sur le fofo Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomik Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte