guii68 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Salut a tous ! Voilà l'appel tant attendu est arrivé ! incorpo 13 BCA pour =D Qui pour le 13 le 5 mai aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Félicitations! !! 1 Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Félicitations ! Et surtout bonne chance amis Haut-Rhinois. Modifié 19 mars 2015 par Spartan Niko 1 Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Felicitation et bon courage tu en aura besoin Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 merci a tous! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Felicitation, quels résultats au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 merci! 11,5 LL 20/20 parcours et 17 tracbars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absolution Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 felicitation !!! tu fais ton cfim a gap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 felicitation !!! tu fais ton cfim a gap ? je ne sais pas encore , je vais voir mon recruteur le 9 avril, je saurais a ce moment la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Oui tu feras ton CFIM à Gap, CFIM de la 27ème BIM Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 D'accord, bon a savoir =) Personne d'autre pour le 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Salut ! Félicitations ! j'suis de l'incorpo de Fevrier au 13e BCA j'ai presque fini la FGI et le CFIM la je pars pour Chambaran Lundi ! Le 13 est un très bon bataillon ! Ne te fait pas de soucis par rapport à l'incorpo et au CFIM ce n'est pas super compliqué, perso je me régale mais je langui de finir la FGI et de retourner à Chambery ! Si tu as des questions n'hésite pas encore félicitations ! Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 ah c'est bon ça ! Le 13 recrute a fond alors si tu es rentré en février, car il yva eu une incorpo et novembre ^^ Juste une question, le paquetage tas eu la tenue félin ou la t2 ? J'ai entendu dire que en novembre c'était la dernière incorpo en t2 mais je voudrais confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 et aussi ^^ le niveau physique demandé au cfim est hard malgré qu'il soit progressif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Non avec tes résultats sportifs tu seras au dessus t'en fais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Non avec tes résultats sportifs tu seras au dessus t'en fais pas nudge tu es aussi au 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) bah je vise le 13 aussi mais le RDP mais si je suis pas pris, je vise un BCA également Modifié 1 juin 2015 par Nudge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Les résultats sportifs ça veut rien dire, si les cadres ont décidés de t'en faire baver, tu en baveras! Demandes donc à tes camarades de novembre .. Ils sont plus très nombreux à l'heure qu'il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 effectivement je connais un mec qui est rentré en novembre et c'est chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Salut, désolé je n'ai pas eu trop le temps de revenir sur le forum, alors comment s'est passé ton incorpo et comment ça se passe maintenant ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte