Spartan Niko Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait la ou les dates des Fmir au 152ri de Colmar ? Pour cette année. Merci à vous Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Pour ceux que ça intéresse, ça se passera pendant le mois d'Octobre. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 y'en a pas une de prevus cette ete ? tu feras ta FMIR avec le RMT sa sera sur et surrement d'autre régiments, en plus tu auras la chance il me semble que sais le 15-2 qui commande et organise cette fmir Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2015 Je crois pas, le Sergent qui s'en occupe m'a que parler du mois d'Octobre. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte