Wasan Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 A partir du vendredi 3 avril sur PLANÈTE+ A&E Pour la première fois, un homme a infiltré les plus grandes unités d'élite de la planète. De la France aux Etats-Unis et Singapour, L'INSIDER, alias Alain Figlarz, expert en arts martiaux, s'est plongé au cœur de l'action pour offrir un point de vue inédit sur les meilleures forces spéciales armées du monde. Alain Figlarz est acteur et cascadeur. Véritable expert en arts martiaux, il a chorégraphié les combats de nombreux films d'action célèbres : LA MÉMOIRE DANS LA PEAU, TAKEN, LUCY, LE TRANSPORTEUR ou encore la série BRAQUO. Pour L'INSIDER, il se lance un nouveau défi, celui de quitter le monde de la fiction pour partir sur le terrain avec de vraies unités d'élite : le 13e RDP (France), le STAR (Singapour), le 2e REP de la Légion étrangère (France) et le SWAT de Miami (USA)... Entraînements difficiles, treks dans la neige, missions dans la boue et tirs à la mitraillette... Alain Figlarz s'est lancé un véritable challenge, celui de partager le quotidien d'hommes surentraînés qui enchaînent les exploits pour se dépasser et garantir la paix et la sécurité à travers le monde. Une expérience inédite, pour la première fois montrée à la télévision. 2 épisodes tous les vendredis soirs à 20h45 sur PLANETE+ A&G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Possible de voir en replay sur Internet si on n'a pas cette chaîne ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Comme c'est une chaine payante, je doute que le replay (s'il existe) soit ouvert à tous ... Faudra compter sur la générosité de quelqu'un pour l'enregistrer et l'uploader sur T411. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Bon ben si une âme charitable passe par là ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 J'ai changé la description. En fait ce sera une série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Effectivement ça à l'air pas mal, il faut croire qu'avoir tourné Forces spéciales aux cotés de "Marius" lui a plu. Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Petite question, quel est votre avis sur ce sujet là? Sur le fait qu'une telle unité ouvre ses portes et temps de plus en plus à se médiatiser? On l'a déjà vu avec tous ces clips, un reportage d'une trentaine de minutes et maintenant un ( ou plus ? ) épisode diffusé sur grand écran. Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Qu'il faut bien vivre avec son temps et faire de la pub à un moment où les effectifs des FS françaises et du monde du renseignement augmentent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 Ce sont des professionnels, si ils permettent aux médias de venir et de se montrer un peu c'est qu'ils sentent pas de danger sinon il n'y aurait pas eu ce reportage. Pour le coup marketing , pub et recrutement ça joue fortement aussi. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Ce soir à 20h45 l'épisode sur le 13 ! J'espère que quelqu'un pourra l'enregistrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Je pense que la totalité de la série sera disponible d'ici quelques mois en téléchargement pour ceux qui n'ont pas la chaîne. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Si quelqu'un trouve l'épisode sur le net, qu'il le fasse partager au forum ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Mais sur leur site internet ils mettent bien les teaser donc peut être un replay peux s'y glisser ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 il y a quelques scènes sur le site officiel , en attendant mieux ;-) http://www.linsider.tv/index.htm Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Mais sur leur site internet ils mettent bien les teaser donc peut être un replay peux s'y glisser ^^ Y aura un replay, mais sur le site de la chaîne, donc faut être abonné pour en profiter dans tous les cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2015 Comme c'est une chaîne crypté le replay l'est obligatoirement aussi, il faudra patienter pour voir les épisodes, mais c'est bien ça en fera plusieurs d'un coup à regarder. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 Juste pour vous signaler que les deux épisodes sont dispo sur T411. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 Merci une nouvelle fois d'avoir prévenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 Les 2 épisodes sais les quel ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 SWAT et 13ème RDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 On me demande de m'inscrire au Cloudify, c'est sur comme site ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 Je t'ai envoyé un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 quelqu'un peut me dire comment on fait pour les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 Tu t'inscris sur t411 et tu télécharge utorrent, il te suffira après de télécharger le torrent, tu l'ouvre avec utorrent et sa se télécharge de suite, mais faut faire gaffe avec t411 tu a un ratio à toujour avoir si tu arrive trop dans le rouge tu pourras plus télécharger, pour sa tu partage ton téléchargement ou sinon comme moi tu te recrée un nouveaux compte 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 Attention à ne pas télécharger la dernière version de Utorrent. Il y a un "virus" à l'intérieur qui bloque T411 et fait gagner des bitcoins à un type.. c'est écris sur le site de toute façon. (newboy j'adore ta signature "Du sang et des larmes" = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec T411 : 13 RDP : http://uptobox.com/yl26z42eqev2 SWAT : http://uptobox.com/atntbbkndmg7 La qualité est pas terrible mais c'est les fichiers de T411, pas mieux pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 dsl je trouve la qualiter correct Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 l'episode sur le 13 rdp est vraiment top, leur etat d'esprit et leur volonté c est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 Même le visage "flouté" on voyait qu'ils avaient toujours le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 Sinon le premier épisode est disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?t=950&v=iWs8KKnE1No Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte