Jocelyn Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour , voilà je voudrait savoir si il vaut le brevet des collège pour entrer dans l'armée Merci d'avance Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
djo Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 L'avez-vous eu et vous n'etes pas aller le chercher ou vous l'avez louper ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Jocelyn Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Aucun diplôme n'est obligatoire ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Jocelyn Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Je ne les pas eu mes je vais le repasser en juin Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
djo Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Non et le BEPC n'est pas vraiment un diplome mais plutot une validation des acquis . Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 alors donne toi a fond pour l'avoir cette fois Citer
Jocelyn Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 D'accord merci tous Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Jocelyn Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Oui oui je vais donner a fond ;) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte