1995 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour à tous, Je devais normalement faire une PMD début avril (6 au 10) cependant, elle a été annulée à cause de l’augmentation du plan vigipirate... C'est pourquoi je voulais savoir si le fait de ne pas avoir effectué de PMD c'est néfaste pour une candidature en tant qu'EVAT ? Sachant que je passe mes tests aux CSO à partir 20 avril. Merci à vous. Citer
Spartan Niko Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Non du tout, la PMD est juste un petit plus dans le dossier. Cela n'est pas néfaste, surtout si ta candidature est en tant qu'EVAT. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
mb Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 je n ai jamais effectué aucune période militaire et cela ne pas porté préjudice pour ma candidature EVAT Citer
1995 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2015 ok ok, me voila rassuré. Merci à vous Citer
Spartan Niko Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Service Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte