NICOLAAA Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour a tout(e)s et a tous, J'ai 27 ans et après avoir travaillé 5 ans dans le privée (a la suite de mes études) j'ai choisi l'armée. Apres être passé au CSO début mars 2015 j'ai pu faire mes choix et je suis incorporer le 7 Avril 2015 sur mon premier choix. Un très très grand merci a tous et toutes car ce forum était avec YOUTUBE et les anciens militaires avec qui j'ai discuté une bonne source d'info. SIGYCOP : 1 1 2 1 1 1 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 bienvenue tu es incorporé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAAA Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 17 rgp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 bienvenue, niveaux perf ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bienvenue ici, quels scores cso comme demande newboy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2015 Tu as arrêté tes études à 22 ans ? où en étais tu ?Si tu veux, réponds par MP Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAAA Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2015 Niveau perf : 10 au LL 15 tractions comptées 16 au PO. Le retour de la RH : dossier E1, profil psycho ok, anglais 95/150, test psycho ils m'ont dit que c’était bon et test de logique aussi. Niveau études j'ai validé une Licence en Gestion spé RH et après j'ai travaillé dans un cabinet de ressources humaines pendant 4 ans. ( a la suite de mon stage ont ma proposé le CDI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte