didou8888 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Alors vous ete tous prêt pour ceux qui incorpore en avril Citer
didou8888 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Oui had c pour savoir les incorpo en avril mais jai réaliser que mon titre était nul Citer
absolution Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 27eme bca et toi du coup ton cfim tu le fais ou Citer
didou8888 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Valdahon et toi c gap je epnse Citer
absolution Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 ouep a gap ^^ je trepigne d'impatience la ^^ Citer
Remzou Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 C'est surtout ton français qui est nul, fais un petit effort... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
papillon Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Ca brûle la rétine Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 C'est surtout ton français qui est nul, fais un petit effort... Un très gros effort !ou plutot Hein trait graux F faure Enfin, entre deux révisions, faut bien s'amuser un peu, non ? 1 Citer Militaire d'active
didou8888 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2015 C'est parce que j'écris abrégé je fait toujours sa sur mon tel donc jai plusieurs façon décrire c'est vrai je devrais éviter Citer
Remzou Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Oui mais tu n'es pas sur ton téléphone à parler avec tes amis, respecte la langue du pays que tu vas servir. 2 Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Posté(e) 17 avril 2015 C'est parce que j'écris abrégé je fait toujours sa sur mon tel donc jai plusieurs façon décrire c'est vrai je devrais éviter Je pense que sur ce forum nous devons surveiller notre manière d'écrire. Même si l'orthographe et la grammaire nous enquiquinent (pour ne pas dire nous emm**) ça permet au moins de se faire comprendre par tous Ecrire correctement est une marque de respect pour tous les autres membres du forum, et tous les autres, lecteurs potentiels Bon, ça n'engage que moi ça Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte