Corbeau Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Posté(e) 3 avril 2015 Bonsoir,Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et suis Essonnien (91).Je suis un Ancien GAV postulant actuellement pour l'ADT.Etant issu d'une famille de militaire, je n'imagine pas faire carrière ailleurs que dans l'armée. Ce forum est donc tout indiquépour répondre à mes interrogations.Si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre dans la limite du possible.Bonne soirée ! Citer
Kevin1995 Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Posté(e) 3 avril 2015 Bienvenue sur le forum Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.
Levy Pierre Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Bienvenue sur ce forum Nicolas. Combien "ancien" es tu comme GAV ? Tu as déjà une idée de régiment ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte