Fgreg Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2015 bonjours tout le monde quelqu'un c'est qu'elles sont les prochaines dates d'incorporation pour c'est 3 régiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2015 2 rima c'est le 5 mai, 21 rima je crois que c'est un peu plus tard je connais pas la date exacte, et ppour le 2 rh je sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fgreg Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2015 merci de ton message du ma dit celui qui m’intéresse le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktorchasseur Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2015 21 rima c'est le 5 mai et le rh dhageneau je crois que c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fgreg Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2015 j'ai mon rendez vous le 22 avril avec mon recruteur pour parler de mais affectations vous pensez que sa fera un-peu juste pour signer le 5 mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2015 Si tu n as pas fait tes choix de règimént oui ç mort tu seras sûrement sur la deuxième comission pour juillet en tt cas pour le 3 rima et autres régiments d infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fgreg Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2015 non toujours pas de choix bon ba sa sera en juillet alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2015 21 rima c'est le 5 mai et le rh dhageneau je crois que c'est passé le 21ème RIMa ne recrute pas le 5 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktorchasseur Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2015 Biensur que si j'aurai pu le choisir dans mes choix pour une incorpo le 5 mai au cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fgreg Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 Bon ba pour moi ça sera le 2eme RIMA ou le 1 RI normalement pour le moi de juin j'esper pouvoir aller au 2 eme RIMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 1 ri en juin ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fgreg Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 oui se matin je suis passer devant mon recruteur et pour la commission de juin j'ai choisi le 2 rima et 1 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 donc commission juin pas incorpo juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2015 2ème RH c'était en mars La prochaine sans doute septembre Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte