RemiRH Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 bonjour j'avais passer les test au cso de Nancy mais malgré quelque petit soucis j'ai pas pu intégrer L'Adt donc suit a cela j'ai etais au CIRFA j'ai signer la fermeture de mon dossier mais mon cer m'a dit que je pourrai repasser les test psycho et sportif dans 1 ans mais ce que je ne comprend pas les test psycho ne son t'il pas valable 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault-Tec Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) J avais ferme mon dossier aussi a cause d une blessure, mais un an apres avoir ete a Nancy j ai du juste y retourner une journee pour le sport et visite medicale, pas de psycho ils reprennent tes notes (au cirfa on m a dit que c etait apres deux/trois ans pour psycho). Modifié 20 avril 2015 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 ba moi j'ai demander a mon cer si je devrais refaire le psycho il ma dit oui c'est bizarre mais sur la feuille que j'ai reçus il y'a marquer votre dossier n'est pas suffisamment concurrentielle ps: j'ai eux un dossier e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 La validité des psychos c'est 3 ans, tout le reste c'est 1 an. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 je sais que le psycho c'est 3 ans normalement mais pourquoi mon cer dit que jpeux tous repasser dans 1 ans avec le psycho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 Peux être que cela a changé et que maintenant c'est 1 an. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchonb Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Pour le sport, mon CER m'a dit qu'il a recu une note qui dit que le sport peut etre repasser apres 1 mois. je ne pense pas que ce soit uniquement pour mon cas. D'autres on eu cette information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte