Irina.13 Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Coucou à tout le monde j'ai passé mon entretien au cirfa de Marseille, j'ai été près sélectionné pour l'école des mousses de septembres 2105 et je suis convoqué au CSO a Lyon ... Je voulais juste connaître les tests qui vont me proposer la bas durant mes deux jours ! Bisous a tous ps y aura t'il des tests d'anglais ??? Modifié 21 avril 2015 par Irina.13 Citer
Remzou Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Posté(e) 21 avril 2015 Il faut que tu te présente avant que quelqu'un te réponde. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Irina.13 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour J'ai 16 ans ; je suis adolescente et habite Marseille. J'ai passé un entretien au Cirfa de Marseille; j'ai été présélectionnée pour l'école des mousses et je suis convoquée au CSO à Lyon le 28 avril 2015... Je voulais juste connaître les tests qu'ils vont me proposer là bas durant mes deux jours ! Je suis motivée et ai envie de réussir. PS : Y aura t'il des tests d'anglais ??? Citer
clem69 Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Salut Irina.13, ce que voulais dire Remzou c'est de faire une présentation aux membres du forum et c'est par là que ça se passe : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Modifié 21 avril 2015 par clem69 Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte