Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou à tout le monde :)

j'ai passé mon entretien au cirfa de Marseille, j'ai été près sélectionné pour l'école des mousses de septembres 2105 et je suis convoqué au CSO a Lyon ... Je voulais juste connaître les tests qui vont me proposer la bas durant mes deux jours ! Bisous a tous

ps y aura t'il des tests d'anglais ??? :wub: 

Modifié par Irina.13
Posté(e)

Il faut que tu te présente avant que quelqu'un te réponde. 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Bonjour

J'ai 16 ans ; je suis adolescente et habite Marseille.

J'ai passé un entretien au Cirfa de Marseille; j'ai été présélectionnée pour l'école des mousses et je suis convoquée au CSO à Lyon le 28 avril 2015... Je voulais juste connaître les tests qu'ils vont me proposer là bas durant mes deux jours ! Je suis motivée et ai envie de réussir.

PS : Y aura t'il des tests d'anglais ??? 

Posté(e) (modifié)

Salut Irina.13, ce que voulais dire Remzou c'est de faire une présentation aux membres du forum et c'est par là que ça se passe : 

https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

;)

Modifié par clem69

Le monde est dangereux à  vivre! Non pas tant à  cause de ceux qui font le mal, mais à  cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Albert Einstein 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...