Nudge Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 5 fois 7, pour moi ça fait encore toujours 48 n'importe quoi, ca fait 37.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 35... Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 35... uniquement les jours impairs, je crois Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 J'ai eus un appel de mon CER qui a dit que mon dossier était "excellent" de ses mots (j'ai dus me tromper un peux sur mes résultats au test psyco) Donc je passe bientot les test OSC pilote meme si je sais que très peux sont pris donc je vais essayer d'avoir plus de renseignement sur les agréments pour l'EMHM et pour le 17 RGP a l'ENSOA Tant mieux pour toi benj.mili avec tous mes voeux de succès Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj.mili Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 Merci beaucoup le recruteur du cirfa ma meme parlé d'etre "apte FS" et donc il ma dit que j'étais E2 13RDP alors que je ne lui est jamais parlé de FS donc du coup sa me donne envie Mais très sérieusement je connais ce genre de régiment dans son fonctionnement mais pas son recrutement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2015 Et le 1RPIMA non? Merci beaucoup le recruteur du cirfa ma meme parlé d'etre "apte FS" et donc il ma dit que j'étais E2 13RDP alors que je ne lui est jamais parlé de FS donc du coup sa me donne envie Mais très sérieusement je connais ce genre de régiment dans son fonctionnement mais pas son recrutement ? Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj.mili Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Oui il ma dit E2 13 et 1er rpima Mais je suis plus attiré par le 13 j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2015 Le 1 est plus "assault" le 13 "renseignement". j'étais apte FS mais mon CER ma dit qu'il fallait être E1 sinon c'était quasi mort d'avance Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte