jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Bonjour , Est ce que sur le forum il y a des personnes avec un taux d'hématocrite élevée ? Si oui j'aurais quelques questions Merci Modifié 26 avril 2015 par jb2938 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 il faut déjà savoir pourquoi tu es élevée ?, si c'est parce que tu prends du dopant c'est normal :/ si c'est une maladie , bien cela tu dois le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Aucun produit dopant 09/03/2009 : 46.8 % ( 36 - 45 ) non fumeur 05/06/2009 45.6 % ( 36 - 45 ) non fumeur 22/10/2014 49.7 % ( 40.0 - 49.4 ) fumeur Enfaite je me demande si dans mon cas on peut parler d'une polyglobulie , l'examen de 2014 a étais fait a la demande L'EFS ( 18.1 au lieu de 18 hémoglobine ) ^^ La première fois pour EFS j'étais dans le normes pas la deuxième fois , je me suis dit que le tabac étais la cause mais enfaite non puisque en 2009 j'étais à la limite . Mais on ne ma jamais diagnostiqué une polyglobulie .... Alors je me demande si certain ont le même problème ? et si sa joue pour l'incorporation ? PS : Incorpo le 5 mai au 7 BCA . Modifié 26 avril 2015 par jb2938 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 après un taux élevé peut être aussi en cas de déshydratation , en fait il y a pas mal de cause a mon avis , je demanderais à mon médecin traitant , il doit bien y avoir un truc pour savoir le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Justement c'est bien le problème le médecin me dit que c'est ok mon voisin et mon oncle biologiste aussi mais on dirais que c'est trop demandé de répondre a la question est ce une polyglobulie ? A chaque fois il ne répondent pas ^^ Merci Dani Une personne ( qui a passé l'incorpo ) sur le forum dans mon cas je prend tout les témoignage Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Puis sur internet ils parlent de polyglobulie à toutes les sauces , mais pas des personnes avec un taux juste un petit peu élevée ^^ a) Maladie de Vaquez 4 à 6 G b) Polyglobulie secondaire en fonction de l'étiologie 3 à 5 G c) Polyglobulie essentielle (érythrocytose pure) 2 à 5 G Modifié 26 avril 2015 par jb2938 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 après tu as pas un taux élevé fulgurant , tu es limite au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Oui voila donc je sais pas comment interpréter . Quand je suis passé au CSO j'ai pas eus de prise de sang et ce serais trop bête d’être recalé à l'incorpo je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de prise de sang au CSO . Enfin bon merci et puis je vais attendre de voir si d'autres personnes sont dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 prend avec toi toute tes analyses , pour faire voir que cela date pas d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Bon courage et bonne chance Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Je pense parce que ça coûterai trop cher de faire des prises de sang sur tous les candidats sachant qu'il n'y a qu'une assez faible partie qui est retenue ou qui va jusqu'au bout de la candidature. Des tests sanguins c'est cher. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Mais la prise de sang est quand même réalisé à l'incorpo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Puis je me pose une question on ne ma jamais diagnostiqué une polyglobulie je pense donc que j'ai rien mais en altitude l'hématocrite augmente alors moi elle va augmenter encor plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) OUI tu auras une prise de sang, et bien d'autre par la suite de ton parcours Modifié 26 avril 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Oui pour la prise de sang ? L'altitude ? ou les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 la prise de sang , pour le reste aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte