Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Prise de sang

jb2938

Messages recommandés

Aucun produit dopant :)

09/03/2009 :  46.8 %       ( 36 - 45 )       non fumeur

05/06/2009    45.6 %       ( 36 - 45 )       non fumeur

22/10/2014    49.7 %       ( 40.0  - 49.4 )       fumeur

Enfaite je me demande si dans mon cas on peut parler d'une polyglobulie , l'examen de 2014 a étais fait a la demande L'EFS ( 18.1  au lieu de 18 hémoglobine ) ^^

La première fois pour EFS  j'étais dans le normes pas la deuxième fois , je me suis dit que le tabac étais la cause mais enfaite non puisque en 2009 j'étais à la limite .

Mais on ne ma jamais diagnostiqué une polyglobulie .... Alors je me demande si certain ont le même problème ? et si sa joue pour l'incorporation ?

PS : Incorpo le 5 mai au 7 BCA .

Modifié par jb2938

Justement c'est bien le problème le médecin me dit que c'est ok mon voisin et mon oncle biologiste aussi mais on dirais que c'est trop demandé de répondre a la question est ce une polyglobulie ?

A chaque fois il ne répondent pas ^^

Merci Dani :)

Une personne ( qui a passé l'incorpo ) sur le forum dans mon cas je prend tout les témoignage :) 

Merci d'avance .

Puis sur internet ils parlent de polyglobulie à toutes les sauces , mais pas des personnes avec un taux juste un petit peu élevée ^^

a) Maladie de Vaquez 4 à 6 G b) Polyglobulie secondaire en fonction de l'étiologie 3 à 5 G c) Polyglobulie essentielle (érythrocytose pure) 2 à 5 G

Modifié par jb2938

Oui voila donc je sais pas comment interpréter . Quand je suis passé au CSO j'ai pas eus de prise de sang et ce serais trop bête d’être recalé à l'incorpo je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de prise de sang au CSO .

Enfin bon merci et puis je vais attendre de voir si d'autres personnes sont dans mon cas :)

Je pense parce que ça coûterai trop cher de faire des prises de sang sur tous les candidats sachant qu'il n'y a qu'une assez faible partie qui est retenue ou qui va jusqu'au bout de la candidature. Des tests sanguins c'est cher.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...