Alex-asik Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Bonjours J'aimerai savoir si l'IMC est très faible, mais en parfaite santé cela peut-il rendre inapte ? Ainsi que une scoliose soignée étant jeune ? Merci de vos réponses d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Ça dépend de ce que tu appelle Imc très faible, et si c'est le cas ca peut te limiter pour des postes dans l'infanterie, les postes de combat ( je crois que tu dois avoir une imc supérieur a 18 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-asik Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Ah ok, j'ai toujours eu un IMC de 16,7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Je crois que l'IMC doit être entre 20 et 25 à confirmer. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-asik Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Ah ouais ok ....entre 20 et 25 donc c'est mort limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Je crois que l'IMC doit être entre 20 et 25 à confirmer. ça me parait beaucoup, j'ai 19 d'IMC et aptes a tout. A confirmer par d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-asik Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Mais vous avez entendu un minimum de IMC si on gère au sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 ça dépendra de ce que le médecin pense. La maigreur peut aller de G 1 à 4. Donc si vous êtes G1 voire G2 ça va, si vous êtes G3 ça ferme les portes à certaines spés et si vous êtes G4 c'est mort pour vous Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2015 IMC normal chez un adulte sain : entre 18 et 25, en dessous c'est "hors norme" et au-dessus aussi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2015 Je suis à la limite moi (18,6) j'ai toujours pas repris tout les kilos que j'ai perdu lorsque j'étais hospitalisé ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2015 Mange d'infâmes McDo avec beaucoup de frites Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2015 C'est ce que je fais ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2015 Bon appétit. Et pas trop de sport : tu risquerais de perdre de la mauvaise graisse bien pesante ! Sinon, Remzou, passe en MP pour me donner des nouvelles de ta santé Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte