Levy Pierre Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2015 Félicitations à tous ceux qui sont pris ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 Je sait pas du tout lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledas71 Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 Merci pierre levy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu26 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Bon pour ceux qui vont au 3 rima, vous venez d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Bon pour ceux qui vont au 3 rima, vous venez d'où? Brest pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu26 Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Et moi je vien de St Malo, on a de la chance on et pas trop trop loin de vannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ces moi ou il n'y a que des Bretons sur ce forum xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Je suis pris au 3 rima !!!! Bravo Également pris au 3 Encore bravo Moi aussi accepter au 3 RIMA Et un troisième BravoEclatez-vous là bas ! Attention, il pleut parfois dans ce coin du pays Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 sport : luc léger 11.30, traction 18, po 19/20 cogintifs; ok , gestion du stress: très adaptée Malheureusement je suis e 2 général à cause du test de personnalité ( pas assez organisé) ça devrait passer grâce au sport et au cognitif ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1995 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 ça devrait passer grâce au sport et au cognitif ! yep j'espère bien, les diplômes (bac,permis,études sup,..) sont-ils pris en compte lors des commissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Tout est pris en compte ne t'inquiète pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1995 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Tout est pris en compte ne t'inquiète pas ! ok ok merci à toi. Y'a plus qu'a attendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Merci levy pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 Bon reçu ce matin lettre du cirfa pour signer le pré contrat le 24 juin plus la lettre d'affaire à emporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à tous, voilà j'aimerai avoir quelques infos sur le cfim de st-cyr concernant l'ordinaire, si il y a des machines à laver une popote etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à tous, voilà j'aimerai avoir quelques infos sur le cfim de st-cyr concernant l'ordinaire, si il y a des machines à laver une popote etc.. Qu'est-ce que tu veux savoir concernant l'ordinaire ? Oui il y a des machines à laver, plus sèche-linge. Il n'y a pas de popote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 D'accord merci, pour l'ordinaire c'est plutot copieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 Pour les perms ils vous ramenais a la gare de rennes en bus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2015 D'accord merci, pour l'ordinaire c'est plutot copieu? Oui, bien copieux. Pour les perms ils vous ramenais a la gare de rennes en bus? Oui, il y a un bus aller retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Signature du pré contrat aujourd'hui plus que 14 jours hâte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ah moi c'etait le 18 on est 6 sur a peut pret 40 a venir de rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Tu as eu tes billets de train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Oui mes BUT a aller echanger a la gare contre un billet de train, j'y vais Vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Pré contrat signé rendez vous à 7 h45 le 7 juillet ! question : est ce que le 3 Rima a des famas felin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Pour ceux du 3 rima : vous arrivez à quel heure mardi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Moi 10h50 à vannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Moi 10h50 à vannes dac moi 12 h 50 tu as prévenu le régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Non, après le régiment n'est pas trop loin de la gare on ira à pied, d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu26 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Pareil pour moi j'arrive a 10h50 aussi a Vannes a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Dans le car pour 3 rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte