Fauviegler Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour ! Ma PMD initialement prévue au 1er RCP étant complète, j'ai été redirigé et retenu pour une PMD au 3ème RAMa de Canjuers, est-ce qu'il y a d'autres personnes inscrite pour cette semaine ? Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi."
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Posté(e) 11 mai 2015 Les PMD se valent toutes. L'essentiel est que tu aies été retenu pour l'une d'elles ! En prime ce sera au camp de Canjuers ? Citer Militaire d'active
Fauviegler Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Les PMD se valent toutes. L'essentiel est que tu aies été retenu pour l'une d'elles ! En prime ce sera au camp de Canjuers ? Ouais, le plus grand champ de tir d'Europe ! Ça c'est cool ! n Je suis tout à fait d'accord ! 1 Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte