matdu59 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 donc résumons tu fais un tabac au cso tu es apte TAP tu fais les choix suivant 1rpima 13 rdp et ........ri et nous tous on te souhaite de passé la commission lol mat Citer
TriTri Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Donc tu préfère rentrer en interne (faire qlqs années dans un régiment conventionnel et ensuite proposer une candidature pour le 1er ou le 13) ? Tu ne veux pas tenter directement de rentrer dans un des 2? Déjà lequel des 2 t'intéresse? ils sont différents. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Rostro Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 donc résumons tu fais un tabac au cso tu es apte TAP tu fais les choix suivant 1rpima 13 rdp et ........ri et nous tous on te souhaite de passé la commission lol mat C'est vraiment beaux ! Citer
TriTri Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Ralala je ne comprends plus rien!!!! Jocelyn quand tu dis ''je vise un régiment d'infanterie'' ca veut dire quoi? Faire comme je t'ai dit au dessus? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Jocelyn Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Quelle est la différence ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
TriTri Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Déjà tu veux quoi? Rentrer directement au 1er RPIMa ou au 13e RDP ou alors passer avant dans un autre régiment? (type 1er RCP ou autre) Modifié 21 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Jocelyn Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Oui sa veut dire sa je vais dans l'infanterie et après j'essaye de passer le stage commando Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
TriTri Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Je ne crois pas que stage commando veut dire Forces Spéciales et par là intégration de celles ci... Donc OK tu passeras par un régiment d'infanterie et ensuite tu tentera les sélections pour les FS. Bonne chance! Modifié 21 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Jocelyn Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Bon vous savez se que je vais faire , je vais réfléchir a tout sa demain m'être mes idées sur un bout de papier bien réfléchir et je vous en parle demain Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
TriTri Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Voilà Fais qlqs recherches, pose toi les bonnes questions et reviens les idées claires! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Jocelyn Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2011 d'accord je vous remercie encore pour votre aide Merci et bonne soirer a vous :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
TriTri Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Fais pas trop chauffer le ciboulot non plus :happy: Bonne soirée aussi. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Jocelyn Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Oui la nuit porte conseil et non ne tinquette pas TriTri Merci Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
TriTri Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 Donc TrTri c'est décider c'est dans l'armée de terre et sa serra 1er RPIMa Mais pour intégrer cela comment est-ce que je dois m'y prendre ? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 :lol: J'avoue que l'on tournait en rond... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 Compris. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Jocelyn Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2011 Vous attendait mon passage au CIRFA ^^ c'est vrai que j'étais perdu :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte